Recent News

mercredi 8 février 2012

Les Baked Blushs de MILANI

Bon, l'heure est grave. Une autre de mes envies meurtrières du moment.

LES BAKED BLUSHES DE MILANI

photo: Beauty and makeup blog

Je ne sais pas si vous les connaissez, mais outre-atlantique les ricaines en sont folles et les comparent volontiers aux blushes mineralize de MAC pour leur côté iridescent et supra dupa pigmenté !

Milani n'est pas une marque aussi connue que NYX mais elle n'en est pas moins géniale. On connaît notamment les crayons Liquif'EYE qui font un carton assez conséquent (toujours aux US...). Bref, revenons-en aux blush. Au total on comptabilise neuf teintes. Du pêche, au mauve en passant par le pourpre (!), il y en a donc pour tous les goûts ! Allez, un petit aperçu parce que ça fait plaisir:

Disponible ici

Si vous me demandez, je vous dirais surement que je prévois de craquer sur ces petites merveilles dans un avenir plus ou moins proche. Bon okay, pour les amatrices de blushs mats c'est clairement pas le nirvana, mais de temps en temps, un peu de nacres c'est bon pour le moral ! Et puis, avec une moyenne de -10° en ce moment en France, quoi de mieux qu'un peu de lumière pour nous rappeler que le printemps est au tournant ?

BON A SAVOIR: Le site Cherryculture.com fait en ce moment une offre de -20% sur tout le site, que demande le peuple :)
BON A SAVOIR (BIS): Si vous avez, comme moi, raté la célèbre MSF "Stereo Rose" de MAC, vous serez ravies d'apprendre que la teinte "Luminoso" en est un dupe plus ou moins parfait !


Big Bisou !

1 révélations:

Thebeauty Kris a dit…

Ils sont sublimes les blush, j'adore!

Blog Archive

 
Chocolate Cheese Cake